alliance airsoft ventes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance airsoft ventes

alliance airsoft ventes le meilleur forum de ventes et d'échange de matérielle d'air soft ! exclusivement particulier à particulier!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 votre localisation dans le profil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chiper
aspirant
aspirant
chiper


Messages : 26
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 34
Localisation : Le pradet

votre localisation dans le profil Empty
MessageSujet: votre localisation dans le profil   votre localisation dans le profil Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:25

voila je vous fait pare de mon probleme: beaucoup de gens inscrit sur ce forum ne mettent pas ou ils habitent dans leurs profils!!! ce qui est trés utile pour les ventes car moi je n'enverai pas une vente a pétaouchnok les bain paske vu la grande "confiance" que j'ai en "La poste" jorai trop peur que la réplique arrive jamain ou bien meme arrive en mille morceau!! cé pour cela qu'il serai plus sage d'inscrire sa localitée dans son profil pour savoir si il y a des frai de port ou pas

merci et cordialement chiper
Revenir en haut Aller en bas
http://chipercheap.skyblog.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 71
Date d'inscription : 24/02/2008

votre localisation dans le profil Empty
MessageSujet: Re: votre localisation dans le profil   votre localisation dans le profil Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:08

Hyères tu le sais moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-shop.1fr1.net
seigneurmax
Admin
Admin
seigneurmax


Messages : 57
Date d'inscription : 24/02/2008

votre localisation dans le profil Empty
MessageSujet: Re: votre localisation dans le profil   votre localisation dans le profil Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:58

ce n'esrt pas bete pensez y
Revenir en haut Aller en bas
Charly-warelle
moderateur et informations
moderateur et informations
Charly-warelle


Messages : 29
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 36
Localisation : nievre 58 bourgogne

votre localisation dans le profil Empty
MessageSujet: Re: votre localisation dans le profil   votre localisation dans le profil Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:05

c'est cler car moi j'ai eu des probleme avec les postie je ne peut envoyer de coli pendan 6 mois et oui a ce point lol car c'est aps de ma faute si il sont pas capable de difirencier une bouteille de gaz (pour gbb) et une lunette pour sniper , pour l'airsoft , il ont cru que c'etait pour des vrais arme bref jsui obliger d efaire une letre dexcuse a ces niouk car jai aps envie d'atendre 6 mois donc je pense qua bout de 2 mois cest bon je pourai voila par ailleur justemen je meterai des chose en vente car e fait l grand menage chez moi. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charly216.skyblog.com
Contenu sponsorisé





votre localisation dans le profil Empty
MessageSujet: Re: votre localisation dans le profil   votre localisation dans le profil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre localisation dans le profil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre style de jeu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance airsoft ventes :: Hors-ventes :: Suggestions, Problèmes, Critiques...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser