alliance airsoft ventes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance airsoft ventes

alliance airsoft ventes le meilleur forum de ventes et d'échange de matérielle d'air soft ! exclusivement particulier à particulier!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quelle est votre style de jeu ?

Aller en bas 
+5
Black_out
koing
seigneurmax
Spaz
Admin
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 71
Date d'inscription : 24/02/2008

Quelle est votre style de jeu ? Empty
MessageSujet: Quelle est votre style de jeu ?   Quelle est votre style de jeu ? Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:48

Quelle est votre style de jeu ?
Quelle sontvos technique pour mettre OUT l'adversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-shop.1fr1.net
Spaz
éléve officier
éléve officier
Spaz


Messages : 22
Date d'inscription : 24/02/2008
Localisation : hyéres

Quelle est votre style de jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre style de jeu ?   Quelle est votre style de jeu ? Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:57

Moi,

Je suis principalement un gros bourrin avec un peu de tactique tout de méme,
du genre prendre a droite au lieu de la gauche lançer une pomme de pain pour faire divertion.
Mais je comence le real steal on fait un binome un qui observe un qui shoot et aprai un qui couvre un qui avance.
Revenir en haut Aller en bas
seigneurmax
Admin
Admin
seigneurmax


Messages : 57
Date d'inscription : 24/02/2008

Quelle est votre style de jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre style de jeu ?   Quelle est votre style de jeu ? Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:00

moi intervention , divertion , premiere ligne Crying or Very sad , et eclaireur et soutien accessoirement bourrin
Revenir en haut Aller en bas
koing
aspirant
aspirant
koing


Messages : 35
Date d'inscription : 24/02/2008
Localisation : bha ?! , devant mon ordi !

Quelle est votre style de jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre style de jeu ?   Quelle est votre style de jeu ? Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:06

Moi ? fais attention , il y a des chances pour que je sois dans ton dos affraid
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 71
Date d'inscription : 24/02/2008

Quelle est votre style de jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre style de jeu ?   Quelle est votre style de jeu ? Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:19

Eliotte gros bourin ^^

C'est pas parceuqe tu tire 400 bille par partie que tu es un bourrin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-shop.1fr1.net
koing
aspirant
aspirant
koing


Messages : 35
Date d'inscription : 24/02/2008
Localisation : bha ?! , devant mon ordi !

Quelle est votre style de jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre style de jeu ?   Quelle est votre style de jeu ? Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:35

Admin a écrit:
Eliotte gros bourin ^^

C'est pas parceuqe tu tire 400 bille par partie que tu es un bourrin ^^

LOOOOOOL non non ta jamais vu elliot sur le terrain ^^

il tire belle es bien ses 400 BB mais le truc il le tire en moins de 10 min >.<
Et le truc c'est qu'il ce m'est OUT psk , il a plus de BB xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 71
Date d'inscription : 24/02/2008

Quelle est votre style de jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre style de jeu ?   Quelle est votre style de jeu ? Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:36

A éliote ^^ il sera toujours unique lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-shop.1fr1.net
koing
aspirant
aspirant
koing


Messages : 35
Date d'inscription : 24/02/2008
Localisation : bha ?! , devant mon ordi !

Quelle est votre style de jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre style de jeu ?   Quelle est votre style de jeu ? Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:47

oué lol

Hé la il veut s'acheter un drum 3000 BB .. je suis sur il trouvera le moyen de l'ai vider mileux de partie cheers ...sans faire de OUT bien sur MDR non il joue bien , mis a part son default qui a tendance a roupiller sur la gachette Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 71
Date d'inscription : 24/02/2008

Quelle est votre style de jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre style de jeu ?   Quelle est votre style de jeu ? Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:01

C'est vrai qu'il joue bien mais il a juste la gachette facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-shop.1fr1.net
koing
aspirant
aspirant
koing


Messages : 35
Date d'inscription : 24/02/2008
Localisation : bha ?! , devant mon ordi !

Quelle est votre style de jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre style de jeu ?   Quelle est votre style de jeu ? Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:08

Mais tu conné elliot ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Spaz
éléve officier
éléve officier
Spaz


Messages : 22
Date d'inscription : 24/02/2008
Localisation : hyéres

Quelle est votre style de jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre style de jeu ?   Quelle est votre style de jeu ? Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:10

Suspect koing arréte de m'entir on est souvent les dernier de l'équipe pendant les parti, la cause a des gens qui dise nous on va guauche vous a droite il se retrouve 3 snipe et 2 gaz et un aeg a guauche et tout le reste a droite et des foi un peu au millieux Razz et nous on se retrouve comme des con a devoir ce farcir 5 mec alors qu'on est 3 ou devoir chercher 1 mec dans un champs de brousaille. lol! (anecdote que seul jean bichou et koing peuve comprendre)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 71
Date d'inscription : 24/02/2008

Quelle est votre style de jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre style de jeu ?   Quelle est votre style de jeu ? Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:10

Chui chris salle trufe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-shop.1fr1.net
Spaz
éléve officier
éléve officier
Spaz


Messages : 22
Date d'inscription : 24/02/2008
Localisation : hyéres

Quelle est votre style de jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre style de jeu ?   Quelle est votre style de jeu ? Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:17

tu as 2 compte? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 71
Date d'inscription : 24/02/2008

Quelle est votre style de jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre style de jeu ?   Quelle est votre style de jeu ? Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:18

Héhé ^^

Je suis admin et membres ... ( faut pas le dire )
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-shop.1fr1.net
Spaz
éléve officier
éléve officier
Spaz


Messages : 22
Date d'inscription : 24/02/2008
Localisation : hyéres

Quelle est votre style de jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre style de jeu ?   Quelle est votre style de jeu ? Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:21

d'accord je dirrai rien rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Black_out
éléve officier
éléve officier
Black_out


Messages : 23
Date d'inscription : 24/02/2008

Quelle est votre style de jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre style de jeu ?   Quelle est votre style de jeu ? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:37

Perso, je suis du genre discret.... je m'infiltre le plus pret possible en ciblant bien les ennemis avant de leur coupé toute retraite avec un effet de surprise ! mais bon desfois j'avoue je tire des bonnes rafale pour couvrir mes potes rabbit
Revenir en haut Aller en bas
stitch1993
aspirant
aspirant



Messages : 29
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 30

Quelle est votre style de jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre style de jeu ?   Quelle est votre style de jeu ? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:02

moi c'est sniper donc je change constament de position je ne shoot que quand c'est locasion je me met de loin et le gars si il est dans mon champ de vision ila interer a se baret vite fais car moi je vise exelament bien (sans me vanter je vou ferai une video si vous vouler)

car moi ej suis en appartement et donc en bas ya des garages et ya une lampe a 25 30 metre jarive a la toucher sans probleme a la 0.23 g

donc moi apres quand quelqu'un court ben jessai de cadrer mon tir pas raport a lalur ou il cour le vend le gramage des bille canon froid ou chaud (et oui comme sur les vrais)

apres maintenant je vais en avoir un 2 eme c'est "le shootage " je tir comme un bourri 300 bille je les vide en meme pas 5 minute mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-du-77.skyrock.com/
Charly-warelle
moderateur et informations
moderateur et informations
Charly-warelle


Messages : 29
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 36
Localisation : nievre 58 bourgogne

Quelle est votre style de jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre style de jeu ?   Quelle est votre style de jeu ? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:37

moi je suis du gign "raid",je suis assez discret en cqb(usine ou maison), presque pas de parti a mon actif mais je c'st bien gerer le tir , comment bien viser, etre bien faire play, j'ai peu -etre pas de team pour li'instant, mais je prend garde autour de moi , meme e infiltration que par foret je suis eclaireur et renseignement , je dit ou sontles enemies a mon snipeur si lui ne les a pas vu, par les talkie walkie, voila tout simplement ^^. a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charly216.skyblog.com
Black_out
éléve officier
éléve officier
Black_out


Messages : 23
Date d'inscription : 24/02/2008

Quelle est votre style de jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre style de jeu ?   Quelle est votre style de jeu ? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:26

Ce qui est pas trop cool pour toi stitch1993 c'est qu'avec un sniper black eagle de a peine 1 joule ( 330fps ) tu es désanvatagé ! parce que si tu as 2 ou 3 joueurs en portée, meme si tu en OUT un, les 2 autres si ils ont des aeg a 350 fps voir plus, il vont te rafaler et la aucune chance de survie, tu vas tiré 1 bille toutes les 3 secondes alors que eux en auront déja tiré 50/60. Tu devrais investir dans un vrai snipe genre le warrior L96, lui au moins c'est du 440fps et tu aura avantage sur la portée.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 71
Date d'inscription : 24/02/2008

Quelle est votre style de jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre style de jeu ?   Quelle est votre style de jeu ? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:47

C'est vrai que le black eagle c'est pas le top pour snipé ^^

Sinon un vsr un peu ubgradé ou ou un warrior c'est très simpa assé devastateur ^^ et si tu a peux d'argent un tanaka à gaz c'est plutot très simpatique ...

Sinon moi je suis plutot rentre dedan j'avance quand il faut pas je tire pas beacoup mais beaucoup à coté j'appele des amie en partit ^^ je suis plutot du genre éclate total ...
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-shop.1fr1.net
stitch1993
aspirant
aspirant



Messages : 29
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 30

Quelle est votre style de jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre style de jeu ?   Quelle est votre style de jeu ? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:22

c'est sur que le black eagle est pas fais pour sniper mais aussi juste apres ma m16-a4 je vais me prendre le mauser sr 1.99 joule a la 0.25 g je pense que sa sera bon a moin que il me faudrai de la 0.30 g

mais bon aussi faus dire le black eagle 70 metre de porter a la 0.20 g (et oui je l'est tefloner et meusurer sa porter tout cela ma pris une bonne journer)

sinon vous me parlier de la marque tanaka ok mais quel model car cette marque je mis connais moin

autrement il y en a 1 qui me titile c'est le m700 de chez kj work qu'en penssez vous?

je voudrai juste savoir si il accepte le red gaz(propane a briquer c'est exactement pareil meme pression au meme °c)
et ec ce que jepeu lui metre une lunette tasco 3.9X40 mm? car je compte acheter sa d'un seul coup meme si jai deja une lunette et un bi pied une deusieme de meilleur caliter ne fais pas de mal lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-du-77.skyrock.com/
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 71
Date d'inscription : 24/02/2008

Quelle est votre style de jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre style de jeu ?   Quelle est votre style de jeu ? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:56

Le black eagle 70 m ? en cloche petetre ^^

Sinon le m700 de tanaka est très bien mais lui de kj work je ne connais pas très bien mais il doit etre bien ..
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-shop.1fr1.net
seigneurmax
Admin
Admin
seigneurmax


Messages : 57
Date d'inscription : 24/02/2008

Quelle est votre style de jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre style de jeu ?   Quelle est votre style de jeu ? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:42

j'ai un pote qui l'as ce mauser y fait de mechant degats avec ma peau me le confirme souvent
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 71
Date d'inscription : 24/02/2008

Quelle est votre style de jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre style de jeu ?   Quelle est votre style de jeu ? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:43

Le probleme ce n'est pas qu'il fasse mal ou pas c'est surtout la porté et la tenu car si la bille par dans tout les sens ^^

Sinon je supose que c'est un mauser cheap ?
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-shop.1fr1.net
seigneurmax
Admin
Admin
seigneurmax


Messages : 57
Date d'inscription : 24/02/2008

Quelle est votre style de jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre style de jeu ?   Quelle est votre style de jeu ? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:46

absoluemtn pas ill l'as acheté sur boutique virtuelle et le tir et net precis avec une petite fumée à la sortie du canon pour unebonne portée qui à bout portant à trouée ma poubelle en metal tréssée, enfoiré de flambouille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre style de jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre style de jeu ?   Quelle est votre style de jeu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre style de jeu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre localisation dans le profil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance airsoft ventes :: Air soft discussion. :: Discussion génèrale.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser