alliance airsoft ventes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance airsoft ventes

alliance airsoft ventes le meilleur forum de ventes et d'échange de matérielle d'air soft ! exclusivement particulier à particulier!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Grosse vente de gear !

Aller en bas 
AuteurMessage
Link
éléve officier
éléve officier



Messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2008

Grosse vente de gear ! Empty
MessageSujet: Grosse vente de gear !   Grosse vente de gear ! Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:48

[size="4"]Bonjour à tous, je met en ventes les objets suivant [/size]


-Une plate carrier Black Hawk Industrie OD [size="3"]neuve[/size], jamais portée sauf pour photos. Je la vend car je change de style, sa valeur neuve est de 99$ sans fdp et douane.
Grosse vente de gear ! 1545272740_small

Le lien sur WGC : http://www.wgcshop.com/pcart/shopper.php?itm=BH-37CL33OD_cat_Vests

[size="3"]Prix de vente = 70 euros.[/size]



-Un ceinturon noir trois point TBE avec gourde noir neuve, l'ensemble = [size="3"]20 euros[/size].

-Un pantalon CE en assez bon état = [size="3"]10 euros[/size].

-Une pair de rangers noir armée Française taille 47 bon état = [size="3"]35 euros[/size].

-Un masque de protection intégrale grillagée ( donc aucune buée ) = [size="3"]15euros[/size].


Voila, si vous êtes intéréssés n'hésitez pas à me contacter via MP, photos et renseignement suplémentaire sur demande, les prix sont [size="3"]fdp out [/size]et [size="3"]négociables[/size] je ne mord pas, boulet et désisteurs passez votre chemin !


[size="3"]Concernant les échanges je recherche : [/size]

-Lunettes de protection type bollé X800 ou ESS
- Deserts boots
-PANTAC MOLLE Recon Chest Harness ( MC ) ou tout autre gilet molle dans le genre.


Merci de votre lecture, cordialement SWATT
Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse vente de gear !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse vente de gear
» famas f1 gear box metal bipied : 150 euros
» vente silencieux sigma 40F kwc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance airsoft ventes :: Airsoft-shop.( ventes ) :: Pièces détachées et accessoires.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser