alliance airsoft ventes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance airsoft ventes

alliance airsoft ventes le meilleur forum de ventes et d'échange de matérielle d'air soft ! exclusivement particulier à particulier!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 projet:partenariat warsof<;;;;

Aller en bas 
+3
Admin
seigneurmax
Charly-warelle
7 participants
AuteurMessage
Charly-warelle
moderateur et informations
moderateur et informations
Charly-warelle


Messages : 29
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 36
Localisation : nievre 58 bourgogne

projet:partenariat warsof<;;;; Empty
MessageSujet: projet:partenariat warsof<;;;;   projet:partenariat warsof<;;;; Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:48

bonsoir a tous , donc voila jai un ptit projet et si on sy met tous sa sera peu etre genial, pourquoi ne psa etre partenariat avec le magazine avec warsoft(premier magazne d'airsoft en france sorti ya po longtemp), nous some qu'un petit forum, mais voila je n'est pas acheter le magazine mais ya peu etre une adrese email ou un adrese postale pour leur ecrire suppose ? normalemen si, bref bas pourquoi ne pas faire des montage video d'airsoft,avec un demontage dune replique aeg ,une video avec un gars qui tire avec un aeg , un gbb , un pompe , un snip, et nonpas de m249 lol sa ferai trp bourrin donc nous deja on se met san faire peur au persone qui voudron s'inicier, avec des fotos beaucoup de fotos montren par exemple une team speciale gign ( tou en noir) ou militaire ou atre biensur, je vaai vou donner le lien dune team apeler les semtex une et une seule video quil ont mais mortel il joue partou en europ et je croi quil se situe vaimen en bas de la france ver litalie , (done a la fin du texte les lien)
. faite partager vos plu belle photos ou video metez les sur le forum ou echanger les vou (avec les admin etc)ou faite des pro montage, c'est a dire ds montage profesionel quoi! car apre on ecrivez ou enverra un email a ce magazine pour voir si il peuvent en choisir une pour peu etre en faire une bonne pub, (peu ere ala tv qui c'est!)il ont plus d epouvoir que nous maintenant que il on sorti un magazine partou en france, aller les gar esayer quoi sa vau le cout, faite inicier des gens et batton la populariter des paintbolleur, jai lu un article cher moi l 22 octocbre 2007 que yavai encore deux magasin qui souvrer de paintball, +320 persone soffrent au painball donc essayon avoir plus d epopulariter qu'eux, c'est notre passion qui faut sauver, ( bon ok je reve de trop mais bon on c'est jamai jsui partant mloi a vous de voir les amie airsofteur ), si la premiere reponse est ; t ouf toi arete de rever on ni arrivera jamai ya trop d emineur et tou.. bas les mineur son peu etre plsu former que les majeur et justemen en majeuriter des cas, si vous dite sa bas vaiment c'est que vous vous enfouter de vote passion, et je demisionerai en +.

https://www.dailymotion.com/video/x36ccz_semtex-phantom-mercs

noublier pas quil vaudra dire que le port des lunete d protection son obligaoire, donc sa, + des fotos de replique pas trp originaire c'est a dire pas des foto ou votre replique et sur votre moquette et tou co s afai pouri auta les impresioner, les gar du magazine, + un gar qui tir a laeg preference un mp5 ou m4, pas d em249, ou minimi ,, inspirer vous de la video des semtex vous verrez, si le lien marche pas taper dans google semtex airsoft, une belle presentaion a debu de la video mai faite sen plusieur ceux qui saven faire des montage faite les pour ma part jai eu cette ider c'est pour faire conaitre lairsoft a au moin deja toute la france, et je ne c'est pas faie d emontage mai jessyerai mr stitch maidera, voila mon projet avou de voir abientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charly216.skyblog.com
seigneurmax
Admin
Admin
seigneurmax


Messages : 57
Date d'inscription : 24/02/2008

projet:partenariat warsof<;;;; Empty
MessageSujet: Re: projet:partenariat warsof<;;;;   projet:partenariat warsof<;;;; Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:20

d'accord moi sa me botte mais il faut garder en tete que c'est pas un forum pour spoiler l'airsoft mais pour vendre des repliques ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 71
Date d'inscription : 24/02/2008

projet:partenariat warsof<;;;; Empty
MessageSujet: Re: projet:partenariat warsof<;;;;   projet:partenariat warsof<;;;; Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:39

Une demande pour air soft team a étais fait j'attend la reponse et pour ce forum je cherche des site de vente plutot ...
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-shop.1fr1.net
Tony_y
éléve officier
éléve officier



Messages : 11
Date d'inscription : 29/02/2008

projet:partenariat warsof<;;;; Empty
MessageSujet: Re: projet:partenariat warsof<;;;;   projet:partenariat warsof<;;;; Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:36

Tiens moi au courant pour la réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 71
Date d'inscription : 24/02/2008

projet:partenariat warsof<;;;; Empty
MessageSujet: Re: projet:partenariat warsof<;;;;   projet:partenariat warsof<;;;; Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:38

Pas de reponse pour l'instant mais je te tien au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-shop.1fr1.net
wesker
éléve officier
éléve officier
wesker


Messages : 11
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 32

projet:partenariat warsof<;;;; Empty
MessageSujet: Re: projet:partenariat warsof<;;;;   projet:partenariat warsof<;;;; Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:12

les gars faut etre un peu realiste deja on et en grande partie mineur et il faut avoir une bonne tenue et je sais que certain du forum nom casiment pas de camo enfin bon !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 71
Date d'inscription : 24/02/2008

projet:partenariat warsof<;;;; Empty
MessageSujet: Re: projet:partenariat warsof<;;;;   projet:partenariat warsof<;;;; Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:15

Le forum devient mort donc faut abandoné la piste des partenariat.
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-shop.1fr1.net
wesker
éléve officier
éléve officier
wesker


Messages : 11
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 32

projet:partenariat warsof<;;;; Empty
MessageSujet: Re: projet:partenariat warsof<;;;;   projet:partenariat warsof<;;;; Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:28

oaui je vien de mapercevoir kil devenez mort :s
Revenir en haut Aller en bas
Link
éléve officier
éléve officier



Messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2008

projet:partenariat warsof<;;;; Empty
MessageSujet: Re: projet:partenariat warsof<;;;;   projet:partenariat warsof<;;;; Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:18

Mieu vaut d'abord compter plus de membres sur votre forum avant de s'éloigner vers d'autes destination Wink
Revenir en haut Aller en bas
seigneurmax
Admin
Admin
seigneurmax


Messages : 57
Date d'inscription : 24/02/2008

projet:partenariat warsof<;;;; Empty
MessageSujet: Re: projet:partenariat warsof<;;;;   projet:partenariat warsof<;;;; Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:58

tout a fait d'accord ensuite le fait d'etre mineur n'est pas mentionnez si tu lit le reglement mettre son age est interdit donc voila et n'importe quel mineur peut etre serieux
et le fait d'avoir un camo ne dit pas tout on peut etre serieux sans etre un geardos
Smile
Revenir en haut Aller en bas
wesker
éléve officier
éléve officier
wesker


Messages : 11
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 32

projet:partenariat warsof<;;;; Empty
MessageSujet: Re: projet:partenariat warsof<;;;;   projet:partenariat warsof<;;;; Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:01

ouai peut etre mais tu croi vraiment kil serez en partenaria avec des gars qui joue en jogging alor que dotre son sur equipé !!? confused
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 71
Date d'inscription : 24/02/2008

projet:partenariat warsof<;;;; Empty
MessageSujet: Re: projet:partenariat warsof<;;;;   projet:partenariat warsof<;;;; Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:12

Je pense que les mineurs font au moin 30 a 40 % des ventes de site internet d'air soft ...
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-shop.1fr1.net
seigneurmax
Admin
Admin
seigneurmax


Messages : 57
Date d'inscription : 24/02/2008

projet:partenariat warsof<;;;; Empty
MessageSujet: Re: projet:partenariat warsof<;;;;   projet:partenariat warsof<;;;; Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:59

il n'ya qu'a ne pas les mettres sur les photos XD
Revenir en haut Aller en bas
chiper
aspirant
aspirant
chiper


Messages : 26
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 34
Localisation : Le pradet

projet:partenariat warsof<;;;; Empty
MessageSujet: Re: projet:partenariat warsof<;;;;   projet:partenariat warsof<;;;; Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:27

cé une solution comme une autre ^^ moi je suis partan (avec une caboule on peu facilement confondre un ado avec un adulte)
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chipercheap.skyblog.com
Contenu sponsorisé





projet:partenariat warsof<;;;; Empty
MessageSujet: Re: projet:partenariat warsof<;;;;   projet:partenariat warsof<;;;; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
projet:partenariat warsof<;;;;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance airsoft ventes :: Air soft discussion. :: Discussion génèrale.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser