alliance airsoft ventes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance airsoft ventes

alliance airsoft ventes le meilleur forum de ventes et d'échange de matérielle d'air soft ! exclusivement particulier à particulier!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 rewieu du sigma 40 f s&w 1.5 joule

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stitch1993
aspirant
aspirant



Messages : 29
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 30

rewieu du sigma 40 f s&w 1.5 joule Empty
MessageSujet: rewieu du sigma 40 f s&w 1.5 joule   rewieu du sigma 40 f s&w 1.5 joule Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:50

petite rewieu du sigma 40 f kwc 1.5 j

une petite photo avant la rewieu:

rewieu du sigma 40 f s&w 1.5 joule Photo_11

tout dabort quand on voit la premiere fois un gbb co2 on s'atent a avoir quelque chose de puissant et bien oui en effet avec de la 0.25 g il est extremement puissant : 1.5 joule ! c'est enorme! en plus de sa puisance comme il est au co2 donc utilisable par tout temp il possede un kick exeptionnel qui fais une sensation agréable dans la main mais sela le rend moin precis a la prochaine bille car il est plus fort qu'un kick de desert eagle marui!

coter estetic:un tres beau gbb a qui kwc a fais des effort au niveau des marquages !! et oui voyer par vous meme je les ai fait ressortir bas croyer moi c'est magnifique I love you I love you I love you

rewieu du sigma 40 f s&w 1.5 joule Photo_12

autrement du coter droit j'ai juste ressorti les marquages de la crosse mais c'est tout

alors aussi quand on ouvre la boite on a des billes 0.25 g la clef du chargeur la clef allen pour le hop up les fiche technique la replique et le chargeur mais pas de co2 malheureusement

coter puisance resistance porter....

quand on lessaye pour la toute premiere fois les bille vont pas loin car le hop up n'est pas trop "habituer aux billes" et il y a de la graisse sur le joint de la pompe
sinon apres 1500 tir on arrive a une porter de 50 metre facilement

pour la resistance ben cullasse en metal soblige avc tout a linteieur en metal pas 1 seul piece en plastic et la partie du bas est en abs tres dure a casser a la main


rewieu du sigma 40 f s&w 1.5 joule Copie_10 voila la fiche du hop up

sinon la puissance est de 1.5 joule mais en 0.25 g seulement donc 110 m/s et avec les bille de chez cyber gun je gagne 10 % de puissance car il ont sortie le nouveau model de 0.25 g mieu addapter
puissance: 450 fps en 0.25 g 1.5 joules en 0.25 g 110m/s en 0.25 g 394 km/h en 0.25 g

pot de 10 000 neuf 0.25 g jamais utiliser meme pas 1 seul
rewieu du sigma 40 f s&w 1.5 joule 10_00010

autrement il a une bonne resistance pas une seul fois casser en 1 ans et demis pas de casse appars maintenant un enorme probleme Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

la securiter est tres bien placer car j'ai trouver une technique pour l'enlever tres rapidement

comme la culasse est en metal il n'y a pas besoin de enlever la petite piece a lariere de la culasse pour pouvoir demonter de sigma

sinon lapareil de viser on peut lenlever

son poid est de 985 gramme non charger!

on peu metre un silencieux avec un rail plus un lazer une lampe et une red dot

quand a la capaciter du chargeur elle est de 39 coup + 1 dans la chambre

je fais 1 chargeur minimum en hiver et 4 et demis en ete

comme il est au co2 il pete beaucoup plus qu'un blow back de chez marui
et il est economic dans les 2 cas soi en hiver ou été

rewieu du sigma 40 f s&w 1.5 joule Photo_10la boite

avec le co2 c'est que des que la charge de gaz est vide sa sarete net pas comme le gaz en bouteil avec le fameux pchit et que aussi le co2 semporte partout!

sinon je dirai que ses point fort c'est la puissance /porter/ caliter des marquages/ economique

et ses point faible le kick tres fort donc asser du mal pour etre precis
le chargeur qui depasse sa fais pas realiste

au test de tir jai fais mouche a 55 metres sur des bouteils en plastoc de 2 litres de coca

avec le hop up mal regler la bille par directement ver le bas un conseil soyer en hauteur pour regler votre hop up

DEMONTAGE

premiere men vous devez enlevez le chargeur tirer la culasse en arriere pour voir si aucunes billes est coincer ou engager dans la chambre de propulsion

ensuite il y a 2 "boutons" qui se trouve a l'avant de la culasse
a droite et a gauche on les baises en bas et on tape un pti coup sur la culasse et hop le tour et jouer

ensuite on enleve le ressort de rappel de culasse:
rewieu du sigma 40 f s&w 1.5 joule Photo_16

apres le canon externe
rewieu du sigma 40 f s&w 1.5 joule Photo_13

apres le canon interne
rewieu du sigma 40 f s&w 1.5 joule Photo_14

apres la pompe
rewieu du sigma 40 f s&w 1.5 joule Photo_12

DESOLER POUR L'IMAGE FLOUE

une fois la culasse remonter cela doit donner sa
rewieu du sigma 40 f s&w 1.5 joule Photo_11

l'inteireur de la partie basse:
rewieu du sigma 40 f s&w 1.5 joule Photo_21

et voila dautre photos avec la canette que j'ai tirer dessu a 5 metre en 0.23 g cyber gun en 20 billes:

rewieu du sigma 40 f s&w 1.5 joule Marqua10

rewieu du sigma 40 f s&w 1.5 joule Marqua11

rewieu du sigma 40 f s&w 1.5 joule Photo_10

rewieu du sigma 40 f s&w 1.5 joule Photo_15

rewieu du sigma 40 f s&w 1.5 joule Sigma10

rewieu du sigma 40 f s&w 1.5 joule Sigma_10

rewieu du sigma 40 f s&w 1.5 joule Sigma_11


donc voila je n'est jamais fais de rewieu donc soyer pas trop mechan avec les commentaire lol aller la prochaine c'est celle du black eagle

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-du-77.skyrock.com/
seigneurmax
Admin
Admin
seigneurmax


Messages : 57
Date d'inscription : 24/02/2008

rewieu du sigma 40 f s&w 1.5 joule Empty
MessageSujet: Re: rewieu du sigma 40 f s&w 1.5 joule   rewieu du sigma 40 f s&w 1.5 joule Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:45

une petite video ,,?
Revenir en haut Aller en bas
stitch1993
aspirant
aspirant



Messages : 29
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 30

rewieu du sigma 40 f s&w 1.5 joule Empty
MessageSujet: video   rewieu du sigma 40 f s&w 1.5 joule Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:25

sans probleem se soir je t'envoie le lien si tu veu mais la video elle date de 4 mois voir 5 mois

sinon comment tu trouve pour une p^remiere rewieu franchement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-du-77.skyrock.com/
Entrax
éléve officier
éléve officier
Entrax


Messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 30
Localisation : Suisse

rewieu du sigma 40 f s&w 1.5 joule Empty
MessageSujet: Re: rewieu du sigma 40 f s&w 1.5 joule   rewieu du sigma 40 f s&w 1.5 joule Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:49

stitch1993 a écrit:
sans probleem se soir je t'envoie le lien si tu veu mais la video elle date de 4 mois voir 5 mois

sinon comment tu trouve pour une p^remiere rewieu franchement?

sacrément bien, le pire c'est la patience, je pourrais jamais faire ca moi ^^

autrement, j'ai constaté les même choses que tu a cité avec le mien, lourd, puissant, peu précis, beaucoup de recul pour un softair, par contre, économique, je sais pas que te dire ... quand tu tire 49 Bb's avec 1 cartouche de Co2, je trouve pas ca très économique ^^
Revenir en haut Aller en bas
stitch1993
aspirant
aspirant



Messages : 29
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 30

rewieu du sigma 40 f s&w 1.5 joule Empty
MessageSujet: Re: rewieu du sigma 40 f s&w 1.5 joule   rewieu du sigma 40 f s&w 1.5 joule Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:24

ben en faite si ej dit cela c'est parce que en hiver tu economise des bille vu que tu tombe plus souvebnt en pane de co2 et en ete plus deconomie de co2 car tu tombe jamais en panne de bille

enfin tu comprend le sens de ce que je veux dire par economie? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-du-77.skyrock.com/
koing
aspirant
aspirant
koing


Messages : 35
Date d'inscription : 24/02/2008
Localisation : bha ?! , devant mon ordi !

rewieu du sigma 40 f s&w 1.5 joule Empty
MessageSujet: Re: rewieu du sigma 40 f s&w 1.5 joule   rewieu du sigma 40 f s&w 1.5 joule Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:59

Oué enfin , c'est un KWC quoi ..... >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rewieu du sigma 40 f s&w 1.5 joule Empty
MessageSujet: Re: rewieu du sigma 40 f s&w 1.5 joule   rewieu du sigma 40 f s&w 1.5 joule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rewieu du sigma 40 f s&w 1.5 joule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend sigma 40 f 1.5 joule avec pieces de rechange dun autre sigma
» vente silencieux sigma 40F kwc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance airsoft ventes :: Air soft discussion. :: Review-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser