alliance airsoft ventes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance airsoft ventes

alliance airsoft ventes le meilleur forum de ventes et d'échange de matérielle d'air soft ! exclusivement particulier à particulier!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 I see dead people !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Link
éléve officier
éléve officier



Messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2008

I see dead people !!! Empty
MessageSujet: I see dead people !!!   I see dead people !!! Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:22

Bon les gars votre forum est comme qui dirait....a Dead people !

Envoyez des amis à vous et d'autres airsofteurs pour remuer un peu tout sa, n'hésitez pas à aller voir sur FA même !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 71
Date d'inscription : 24/02/2008

I see dead people !!! Empty
MessageSujet: Re: I see dead people !!!   I see dead people !!! Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:58

Ouep mais bon c'est dure j'ai ramené dja 10 membres me !
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-shop.1fr1.net
seigneurmax
Admin
Admin
seigneurmax


Messages : 57
Date d'inscription : 24/02/2008

I see dead people !!! Empty
MessageSujet: Re: I see dead people !!!   I see dead people !!! Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:46

dés que j'aurais du temp je m'en occuperé avec chris
Revenir en haut Aller en bas
seigneurmax
Admin
Admin
seigneurmax


Messages : 57
Date d'inscription : 24/02/2008

I see dead people !!! Empty
MessageSujet: Re: I see dead people !!!   I see dead people !!! Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:48

link veux tu un poste sur le forum tu pourrais moderer le forum et t'occuper de la publicité si tu t'en sen le courage
qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Link
éléve officier
éléve officier



Messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2008

I see dead people !!! Empty
MessageSujet: Re: I see dead people !!!   I see dead people !!! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:03

Honnetement merci c'est trés sympa, mais en ce moment avec mes ligaments froissés je passe mon temps entre le médecin, l'hopital et mon lit de repos donc je ne pense pas pouvoir assurer cette tache.

En faites je pense que la publicité dois varier selon vos besoin, vous voulez faire des affaire a petite échelle, entre vous, entre "jeunes" le seul moyen et d'envoyer sur ce forum toute personne que vous croisée qui fais de l'airsoft ici, il n'y aura pas trop de monde et de pro comme sur FA et vous pourez donc aoinsi être tranquile, garder le controle cde ce qui se passe et faire des transactions intéréssante, si sur FA on vois sa sa va vite devenir mle foutoir du genre " ye des mineur appeler le RIAD les mecs" ou " vas y moi jmi connaois chuis un pro toi t'est qu'une merde" ou encore " vend R5 GTI avec moteur 1.5 DCI pour 1600euros et 2 envelppe ka chèr" dponc votre pub dois se faire autour de vous, sur les forums des team du coin mais attention, les bonnes tem pas les tcheater et arnaquer !
Revenir en haut Aller en bas
seigneurmax
Admin
Admin
seigneurmax


Messages : 57
Date d'inscription : 24/02/2008

I see dead people !!! Empty
MessageSujet: Re: I see dead people !!!   I see dead people !!! Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:25

pour ce genre de cassos c'est moi qui supervise mais merci de faire avancé ce forum je vais passer le messaga chris et on va etablir un plan pour tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I see dead people !!! Empty
MessageSujet: Re: I see dead people !!!   I see dead people !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I see dead people !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sorry...i'dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance airsoft ventes :: Air soft discussion. :: Discussion génèrale.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser