alliance airsoft ventes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance airsoft ventes

alliance airsoft ventes le meilleur forum de ventes et d'échange de matérielle d'air soft ! exclusivement particulier à particulier!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 vsr 10 wood tokyo marui 450fps

Aller en bas 
AuteurMessage
chiper
aspirant
aspirant
chiper


Messages : 26
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 34
Localisation : Le pradet

vsr 10 wood tokyo marui 450fps Empty
MessageSujet: vsr 10 wood tokyo marui 450fps   vsr 10 wood tokyo marui 450fps Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:28

bonjour a tous je voudrais échanger mon sniper tokyo marui vsr 10 wood entierement upgrader chez systema avec une lunette de fort grossisment avec( 5x42) ou (4x40) au choix


en aeg: donc voila j'aimerai l'échanger contre une bone aeg (si cé du cheap cé pas grave du moment que sa marche bien) mai j'aimerai avoir une aeg en full métal pour que sa puisse me faire lontemps.

en spring: le seul spring que j'accepte pour cette échange est un warrior l96 de 440fps

en co2 ou gaz: proposez moi et j'aviserai par la suite

sachez le total de ma répliqe quand meme: 200€ la répliqe+100€ d'upgrade+50€ de lunette=350€ donc j'aimerai qulque chose de valeur aproximatif ou alors 220€ en cash

donc voila si vous voulez plus d'infos aller dans la rubrique réplique a ressort et prenez l'article du vsr 10 wood tokyo marui de chiper.

cordialement ChIpEr
Revenir en haut Aller en bas
http://chipercheap.skyblog.com
 
vsr 10 wood tokyo marui 450fps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glock 18 C TOKYO MARUI
» BERRETA 92F MARUI
» Socom Marui !
» BERETTA marui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance airsoft ventes :: Echanges. :: La bourse aux échanges.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser